Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 12:00–14:30, 19:00–23:00
- Mercredi 12:00–14:30, 19:00–23:00
- Jeudi 12:00–14:30, 19:00–23:00
- Vendredi 12:00–14:30, 19:00–23:30
- Samedi 12:00–14:30, 19:00–23:30
- Dimanche11:00–16:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brésilien Rodizio Paris qui se situe au 5 Bd Victor, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Drive disponible
- Livraison sans contact
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Bar à salade
- Cafés
- Petites portions à partager
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Convient aux végétariens
- Plats halal
- Formule à volonté
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Bimpli
- Cartes de débit
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous sommes venus le week-end dernier entre mères et filles ! Tout s’est très bien passé, on a super bien été accueillis. Les viandes super bonnes, les accompagnement pareil (coup de coeur pour le gratin dauphinois et les pommes de terres sautées) je recommande à 100% !!!"
Posté le 10/10/2025 à 13:07"Je recommande vivement cette adresse ! La viande est de très bonne qualité : nous avons pu goûter de nombreux types de viandes, toutes plus exceptionnelles les unes que les autres. Les garnitures étaient également délicieuses, avec une mention spéciale pour les haricots noirs, le gratin dauphinois, et la purée de patate douce. Merci aussi pour l’accueil et le sens du service : nous nous sommes sentis très bien, le tout avec le sourire ! Encore merci, je recommande sans hésiter 😊"
Posté le 04/10/2025 à 21:35"Même s'ils ont tendance a se multiplier, le Rodizio Paris sort du lot de par la qualité des viandes,le rapport qualité prix et la qualité des accompagnements a volonté qui sont cuisinés, sains et bien assaisonnés J'ai pris un menu mixte avec 3 viandes différentes, les 3 sont validées La patron est avenant et est soucieux de savoir si votre expérience est concluante Franchement très bonne découverte"
Posté le 03/08/2025 à 14:38"Cela faisait un moment que nous passions devant ce restaurant et que nous voulions essayer. Nous n'avons pas été déçus !! Super accueil, personnel très très sympathique. La viande est de très bonne qualité et le buffet permet de manger beaucoup de légumes (si on veut surveiller sa ligne) mais aussi des se faire plaisir avec riz, pâtes, pomme de terre ... et des spécialités brésiliennes. Vraiment au top nous allons en faire notre sortie régulière."
Posté le 02/08/2025 à 12:03"Superbe, la viande est excellente. Et le boss il est vraiment au top super sympas. Il est pro souriant et amical. Vous pouvez venir les yeux fermé !"
Posté le 30/07/2025 à 20:03"Bon moment dans ce restaurant brésilien. Bonne ambiance. Le personnel très sympa. Buffet à volonté sur les viandes et les accompagnements."
Posté le 20/07/2025 à 15:00"Chaises cassé rampe d'entrée en bois cassée service des serveurs en manque de professionnalisme ne débarrasse pas les tables pour déposé le dessert. Sinon on mange bien avec leur 11 viande volonté et l'entrée a volonté"
Posté le 20/07/2025 à 06:52"⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Excellent moment passé à Rodizio Paris ! Au-delà de la viande excellente, tendre, et goûtue, mentions spéciales pour le Black Angus, la saucisse au fromage et le rumsteck au poivre, les accompagnements sont également délicieux ! La salade, les Alokos (bananes plantain frites et caramélisées), les tagliatelles, la sauce champignons, les beignets à la banane et à la cannelle, étaient magnifiques ! 🤩😋 Et pour couronner le tout, un accueil chaleureux, souriant, aux petits soins de la part de tout le personnel, je recommande vivement ! Réservations conseillées, surtout que les personnes qui iront pour la première fois auront envie d’y retourner à coup sûr ! Muito Obrigado ! 🤝🏼😁🇧🇷"
Posté le 19/07/2025 à 23:15"Le restaurant RODIZIO à Paris offre un cadre agréable, mais notre expérience a été mitigée. Nous avons eu l'impression que le personnel était un peu agacé, ce qui a impacté l'ambiance du repas. La nourriture manquait un peu de saveur et la viande était servie beaucoup trop rapidement, ne nous laissant pas le temps de la déguster correctement avant qu’elle ne refroidisse. De plus, le prix est assez élevé compte tenu du fait que les desserts ne sont pas inclus. Un endroit à essayer, mais avec quelques points à améliorer."
Posté le 08/07/2025 à 08:48"C’est une superbe resto je vous le conseille vivement surtout si vous êtes un fan de viande c’était trop bon. Le buffet est super!"
Posté le 06/07/2025 à 16:01Entreprises à proximité